SONDAGE SATISFACTION STL - 500 $ à gagner! - stlaval.ca/opinion
À la STL, nous accordons une grande importance à la qualité de nos services. Si bien que nous en faisons un engagement auquel toute notre équipe adhère!
Découvrez les 5 éléments clés de notre Programme d'engagement qualité et voyez comment vous pouvez nous aider par des gestes simples lors de vos déplacements en autobus à Laval.
L’un de nos engagements qualité n’a pas été respecté?
Faites-nous part de votre insatisfaction. Vous pourriez obtenir une compensation*.
*L’Engagement qualité de la STL ne s’applique pas lors de conditions climatiques difficiles, de congestion majeure du réseau routier ou lors de tout autre cas de force majeure. Toute compensation remise dans le cadre de l’Engagement qualité ne constitue en aucune façon une quelconque admission de responsabilité de la part de la STL. L’encaissement ou l’utilisation d’une compensation de l’Engagement qualité constitue une quittance finale quant à la demande qui en fait l’objet.
Vous utilisez notre service de transport adapté?
Consultez notre Engagement qualité pour le transport adapté à Laval.
PONCTUALITÉ
COURTOISIE
INFORMATION JUSTE ET PERTINENTE
SÉCURITÉ ET CONFORT
PROPRETÉ ET FIABILITÉ
Voici des exemples de recherches valides pour activer les suggestions de lieux de départ et d’arrivée et obtenir votre trajet. | |
---|---|
Adresse | 900, boul. St-Martin Ouest 900 st-martin 3225 A440 3225 a440 |
Intersection | boul. Industriel et rue Michelin industriel et michelin industriel/michelin |
Lieu | Centre Laval centre lav |
Métro | Métro Cartier métro car |
Gare | Gare Centrale gare |
Numéro d’arrêt | 41649 |
Code postal | H7S 1Y9 h7s1y9 |