Pour effectuer une réservation ou une annulation de déplacement ou pour confirmer un déplacement en transport adapté, communiquez avec le Centre de réservations de la STL :
450 973-3111
Heures d’ouverture :
Vous pourrez bientôt vous connecter à votre tout nouvel espace client, en remplacement du système de réservation automatisé, pour :
Pour obtenir de l’information sur notre service de transport adapté et le processus d’inscription, vous pouvez nous appeler ou utiliser notre formulaire de requête en ligne et sélectionner Obtenir des renseignements, puis Admission au transport adapté ou Service de transport adapté selon la nature des renseignements dont vous avez besoin.
Comme client de la STL, vous avez le droit d’être écouté et d'obtenir un service conforme aux normes de qualité établies. Si vous avez des commentaires, des suggestions ou une plainte à formuler quant à notre service, n’hésitez pas à nous appeler pour partager votre point de vue avec nous.
Soucieuse de la qualité du service de transport adapté, la Société de transport de Laval (STL) a développé l’Engagement qualité basé sur :
Tous les membres de notre personnel, autant sur la route que dans notre centre d’appels, sont tenus de respecter chaque jour ces engagements dans leurs fonctions.
Si vous jugez que l’un de ces engagements n’est pas honoré par un membre de notre équipe, il est possible de faire un commentaire, une suggestion ou une plainte.
Voici des exemples de recherches valides pour activer les suggestions de lieux de départ et d’arrivée et obtenir votre trajet. | |
---|---|
Adresse | 900, boul. St-Martin Ouest 900 st-martin 3225 A440 3225 a440 |
Intersection | boul. Industriel et rue Michelin industriel et michelin industriel/michelin |
Lieu | Centre Laval centre lav |
Métro | Métro Cartier métro car |
Gare | Gare Centrale gare |
Numéro d’arrêt | 41649 |
Code postal | H7S 1Y9 h7s1y9 |