STL - Société de transport de Laval

STL

Menu

Voies réservées Corbusier hors service - Aires d'attente centrales fermées - Travaux - Utiliser les arrêts côté trottoir - Merci    -|-    Action de grâce - Horaire du SAMEDI en vigueur le lundi 14 oct. - STLaval.ca/horaires

X

Engagement qualité : transport adapté

À la STL, nous accordons une grande importance à la qualité de nos services. Si bien que nous en faisons un engagement auquel toute notre équipe adhère!

Découvrez les 5 éléments clés de notre Programme d'engagement qualité et voyez comment vous pouvez nous aider par des gestes simples lors de vos déplacements en autobus à Laval.

 

Les 5 éléments clés de notre engagement qualité

PONCTUALITÉ

On s'engage à être à l’heure par rapport à la plage horaire prévue :
  • Pas en avance
  • Pas plus de 5 minutes en retard

Comment nous aider?
  • Soyez prêt à monter à bord dès le début de la plage horaire.
  • Attendez dans le hall d'entrée s'il s'agit d'un lieu public ou d'une habitation à loyers multiples.
  • Prévoyez arriver plus tôt à destination s'il vous faut du temps pour vous rendre de la porte de l'édifice au lieu de rendez-vous.

Ponctuels pour vous. Sinon dites-le-nous!

 

COURTOISIE

On s'engage à vous accueillir de manière professionnelle et courtoise en tout temps :
  • À bord de nos minibus et taxis
  • Au téléphone

Comment nous aider?
Courtois pour vous. Sinon dites-le-nous!

 

INFORMATION JUSTE ET PERTINENTE

On s'engage à vous donner des informations claires et en temps en temps réel :
  • en rendant disponibles, sur notre plateforme de réservation en ligne, l'information sur vos déplacements
  • en fournissant des informations justes et fiables lorsque vous parlez à un préposé de notre centre d'appel.

Comment nous aider?
  • Signalez tout problème de fonctionnement rapidement afin de nous aider à corriger la situation pour les prochains clients.

Des infos claires et en temps réel pour vous. Sinon dites-le-nous!

 

SÉCURITÉ ET CONFORT

On s'engage à ce que vos déplacements soient sécuritaires.


Comment nous aider?

  • Ayez l'adresse précise lors de la réservation.
  • Assurez-vous qu'une personne responsable soit présente pour vous accueillir au lieu de rendez-vous.
  • Respectez les consignes de sécurité pour l'embarquement et le débarquement.

Confortable et sécuritaire pour vous. Sinon, dites-le-nous!

 

PROPRETÉ ET FIABILITÉ

On s'engage à maintenir nos équipements :
  • propres
  • fiables

Comment nous aider?
  • Évitez de laisser des déchets dans les véhicules. 


Des autobus propres pour vous. Sinon dites-le-nous!

Voici des exemples de recherches valides pour activer les suggestions de lieux de départ et d’arrivée et obtenir votre trajet.
Adresse 900, boul. St-Martin Ouest
900 st-martin
3225 A440
3225 a440
Intersection boul. Industriel et rue Michelin
industriel et michelin
industriel/michelin
Lieu Centre Laval
centre lav
Métro Métro Cartier
métro car
Gare Gare Centrale
gare
Numéro d’arrêt 41649
Code postal H7S 1Y9
h7s1y9